• Bonsoir à toutes

    Comme vous avez pu le voir, je ne poste plus sur le blog depuis 2 semaines bientôt. Car, tous simplement mon grand père a eu énormément de souci de santé, une saleté de cancer et malheureusement ne s'en est pas sorti. Je passerais les détails... Au finale j'ai perdu une personne très proche, que j'aimais très fort!

    Mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'en parler ici... Car après tous ce blog, n'est pas seulement un blog de nail art, c'est aussi un petit bout de ma vie. En ce moment, je n'ai plus forcement envie de blogger. Je ne suis plus présente sur vos blogs, enfin pas directement, je lis toujours vos articles, mais ne vous écris plus. Je n'ai tout simplement pas envie d'être toute joyeuse ces derniers jours.

    Je suis sûr que vous comprendrez =)

    Au finale, je n'arrête pas le nail art, loin de là, cette passion ne me quitte plus depuis un peu plus d'un an. Je continue de nail arter. D'ailleurs cela m'aide à me vider l'esprit... Je posterai mes photos de temps en temps sur ma page Facebook...

    Pour finir, je reviendrai... Je tiens à cette petite bulle que je me suis créée, où je peux partager tous et rien avec vous. Je ne sais pas quand... Peut être dans une semaine, dans un mois... Je ne sais pas! En tout cas, je vous tiendrais au courant.

    J'espère que d'ici là, vous n'aurez pas oubliée, la petite bulle de Maggy Bulle... Puis si vous l'oubliez, je reviendrai vous rafraichir la mémoire ^^

    Je vous dis à bientôt, Merci d'avoir lu ce petit bout de bulle...

    En attendant, n'oubliez jamais de rester proche des personnes que vous aimez. Je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tous ce dont vous avez besoins ... Du bonheur, de la joie, de bons moments, une bonne santé ... et surtout de l'amour!

    Bisous

    Angie alias Maggy Bulle


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique