• Butterfly Purple

    Je ne pouvais pas laisser le joli Dirty Berry sans un nail art, j'ai eu envie de papillon sur ce vernis.

    Alors, armée de mon pinceaux fétiches et mon de mon petit dot, je suis partie à l'assaut de ce vernis.

    Je ne voulais pas faire comme tout le monde, des ailes classiques, j'ai voulu y mettre des ondulations tout en restant sobre pour ne pas surcharger le vernis qui se suffit à lui-même.

    Je ne sais pas si mon parie est gagné mais, en tout cas, ce nail art a plus dans mon entourage même si perso' je ne le trouve pas exceptionnel, je trouve qu'un petit je ne sais quoi cloche.

    Butterfly PurpleButterfly Purple

    Butterfly Purple

     

    « Dirty Berry - CatricePetit Achat =) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:38

    J'aime bien je le trouve très joli ce NA. J'aurai peut être juste rahouté un petit strass, mais c'est parceque j'aime quand ça brille lol

     

    2
    maggybulle Profil de maggybulle
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:48

    J'ai eu la meme idée =) mais je ne voyais pas où en placer un =O j'ai chercher pourtant ^^

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:56

    ce nail art est tres jolie j'aime beaucoup

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:07

    C'est vraiment marrant, on dirait qu'il y a un peu de velours sur ta déco. En tout cas je trouve ça très original et magnifique :)

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:28
    Gurguinail

    J'aime beaucoup ce nail art ! :) Et ce vernis au passage ! ^^ Je m'inscris à ta newsletter ! ;) Gros bisous !! ♪

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:08
    frenchkiss

    C'est une superbe idée d'onduler les ailes! j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :