• Catrice - Shanghai

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je vous présente un petit Catrice, le Shanghai de la collection Big City Life.

    Lors de ma dernière balande en Allemagne, j'ai trouvée le petit tous seul. Hahaha mais, pas pour longtemps croyez moi =)

    Un doré Métalique, vraiment très classe... A l'ombre il ne paye pas de mine, il reste discret... idéale pour les fêtes. Mais Rebondissement au soleil... Et oui le soleil à décider de pointer le bout de son nez. Malgrè le froid et la neige, de petits rayons de soleils sont arrivés jusqu'à ma petite Alsace =).

    Il a dévoilé sa vrai nature. Lumineux, classe... Chic!

    Une tuerie!!!

    Catrice - Shanghai

     

    Catrice - Shanghai

     

     

    ________________________________

     

    Application : Un régale, comme d'habitude avec les Catrices

    Oppacité : Deux couches sont nécessaires pour une couvrance parfaite

    Séchage : Moyen, attention aux traces! Malheureusement les traces de draps sont présents =/

    Effet : Métalisé à l'ombre/ Lumineux grâce a ces micro paillettes doré

    Avis Général : Un de mes choucou pour les fêtes de fin d'année

    ________________________________

     

    Catrice - Shanghai

    Catrice - Shanghai

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, les filles, vous en pensez quoi de ce Catrice? D'ailleurs, cette marque vous aimez?

     

    D'ailleurs si je publie si tard c'est que je suis partie faire de petits achats. Dont le nécessaire pour créer une belle étagère à vernis. Car là, ça crain. 

    Petite aperçus du problème... Et encore les vernis spéciaux, les bases et les top coat sont dans une autre case bien charger aussi. Bon comparer à certaine, ma collection est petite... Mais prend déjà pas mal de place!

     

    Catrice - Shanghai

     

     

    D'ailleurs,dites moi, comment rangez vous vos petits vernis?

     

    Je vous dis à bientôt pour le nail art festif qu'il l'a habillé =D

    Gros bisous les filles 

     

    « Statues MayaHoux est tu? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:05

    coucou, très joli ce catrice doré ! je n'en ai pas encore de cette marque mais c'est vrai que pas mal de bloggueuses la complimentent !! Wouah tous les vernis ! une étagère s'impose effectivement ! Moi pur l'instant, petite collection 60aine, que je range dans 3 trousses ! aie, va falloir penser à l'étagère aussi lol bizz de coccinail

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:07

    coucou,

    il est joli celui-là ^^ Je le connaissais pas.

    Niveau rangement che moi c'est aussi la dèche, mes vernis traînent dans des tiroirs :p.

    Bisous.

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:14

    Coucou !!!

    Il est beau!!!

    Moi tout est dans un bac et une boite a chaussure en attendant d'etre chez moi !!

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:21
    lilirose973

    Bonsoir Maggy, il est très beau ce vernis. 

    Pour le moment mes vernis sont des dans tirroirs en plastiques, mais il faut sérieusement que je me fasse des étagères, car là ça va craquer avec les vernis que je recevrai bientôt. Bises

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:16

    perso les catrices je connais j'aime et je les achète aussi en allemagne les miens sèchent vite mais j'ai remarqué que si on a les mains froides ils ont plus de mal a secher !

    perso j'ai une petite collection qui commence a faire j'ai 135 vernis ! des catrices des pupa deux diors  des hd modelites et pleins d'autres encore et moi ben j'ai deux mallettes pour les ranger ainsi quand je vais en clientèle c'est pratique pour tout emporter  .en tout cas bravo pour ton blog  bonne continuation !

     

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:31

    coucou bien simpa se pti vernis

    pour  ma part tt en ranger ds un gros trollet mais la sa devient trop etroit pour eux je cherche une solution lol biz

     

    7
    Delphiine
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:32

    Bonjour, nouvelle sur se blog que je trouve bien beau avec pleins de beaux nail arts ! ^^


    Je n'ai pas encore de vernis de cette marque mais il est sublime !


    Perso mes vernis avant je les rangai dans des boites en plastique mais vu le nombre que j'accumule cet été je me suis fais une étagère a vernis avec l'aide de mon père ;)


     

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:06

    Il est vraiment très beau ce vernis, tes photos le mettent bien en valeur :).

    Aaah oui tous ces flacons prennent vite de la place !! Avant je les rangeais dans une boîte mais mon copain m'a construit une belle étagère à vernis pour mon anniversaire pour pouvoir les admirer ^^.

     

    Bisous à toi, passe une bonne soirée

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:51

    coucou

    je ne suis pas fan des vernis doré, mais je trouve que la déco du flacon de ce shangai est super belle.

    moi je range mes vernis et mon matériel nail-art dans un trolley à 3 étages, qui a bien du mal à se dépacer tellement il est chargé, c'est pourquoi j'ai également investi dans un elmer (de chez ikea), qui lui n'est pas encore optimisé.

    gros bisous

     

    10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:31

    Salut Maggy =)

    Bon un p'tit doré en accord avec les fêtes (tout comme ton blog! Je viens de remarquer, et j'aime beaucoup =)
    Il est plutôt pas mal ce p'tit vernis que tu as là, dommage qu'en soirée il n'y ait pas de lampes "soleil" pour avoir les reflets parfois! 

    Enfin pour le soucis des vernis, l'astuce est de m'en donner =D J'ai de la place, si j'te jure x).

    Mais pour ma part j'avais acheté tout simplement des "blocs" de tiroirs. J'en ai 2 de 3 tiroirs, une de 2 tiroirs et une petite de deux tiroirs. J'avais acheté ça au Leroy merlin pour pas trop cher, et c'est niquel pour mon bureau (y'en a au-dessus, en-dessous du bureau, 'fin bref, partout quoi!)

    Voilà tout =)
    Bonne continuation!

    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:56

    Merci à toutes pour vos petits mot =)

    Cocci Oui il faut pensée a l'étagère =) ... Malheureusement cette marque ne se trouve plus en france, donc c'est vrai qu'à moins d'avoir des bons plan ou d'etre frontalière, c'est galaire de les trouver

    Merci Alex, Je ne le connaissé pas non plus, mais il est si jolie *.*, Oui le rangement est souvent source de galaire =D

    Merci Celia, hihi je voie que je ne suis pas la seule à etre submergé de vernis =)

    HIhi lillirose! Bien... go prévoir les planches pour l'étagère alors=)

    Merci Imrrey =), ha mais si il deviennent un peu pateux, un peu de diluant et Bom c'est repartie. Je trouve que pour le prix, la qualité est là =)

    Stl, bien, créer des étagères sois même, au finale sa ne coute pas cher =) perso j'en est pour 15€ Pour une étagère stylé a 5 étages... Après il faut de l'huile de coude =)

    Bienvenue Delphine =) Contente que mon blogounet te plaise, comme dis plus haut, tout dépant où tu vie. Il sont devenu introuvable en france. Ha moi c'est pareil, c'est le papa qui va me filer un coup de mains... Sinon j'ai peu que l'étagère ne tienne pas ^^

    Merci Anyia, Oui pour une fois, les photos rendent bien grâce aux soleil *.* Je voie que les étagères maisons ont la cote =)

    Merci Cathe =), Oui le flacon est top =) ... après le doré est une couleurs très clinquante, il faut aimer en effet =)

    Haa Ma skyzo ... Je ne sais pas pourquoi mais je suis suuuuur que je peut compté sur toi si un jour j'ai trop de vernis =) ... Bientot l'étagère sera construite donc le souci sera regler... Mais un autre arrivera! Il faudra la remplir =D

    Oui pour les soirée il n'y à pas de lampe a soleil =(... Merci pour le blogounet *.*

    Bisous à toutes

     

    12
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:22

    La couleur est superbe vraiment j'adore  !! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :