• Dans le vent ....

    Hihi me revoilà =)

    (Bon je suis en galaire pour les titres, je crois que ça deviens de pire en pire xD)

    J'étais trop pressée de vous montrer le petit nail art que j'ai réalisée sur le Salamandre =D

    Un petit One stroke ... Cela faisait longtemps =)

    Alors, je ne sais pas si on le voit bien sûr les photos mais j'ai essayé de faire un dégrader de ce vernis. J'ai réalisé une french "à l'arrache" en deux couches, puis j'ai rajoutée une couche sur l'ongle entier afin de créer un effet dégradé du même vernis. (Je ne sais pas si vous avez compris mais bon ... excusez-moi je lutte un peu aujourd'hui)

    Pour ce nail art, j'ai voulu changer des pétales habituels, je me suis armer de mon pinceau plat. Bon au début il m'a fallu un peu de temps pour que les gestes reviennent, mais pour un retour avec 3mois sans one stroke, je trouve que ça va.

    Bon déjà que j'ai du mal à maîtriser cette technique ....

    Après pour faire un petit rappel j'ai rajoutée des lisserai rouge au centre des pétales pour donner plus de profondeur, puis détourner le tous de noirs pour bien faire ressortir ces fleurs.

    Trêve de parlotte, voici le nail art =)

     

     

    Dans le vent ....

    Dans le vent ....Dans le vent ....



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeau =D je en suis plein visionnage de Mulan (J'adore ... Un de mes préfèrer je suis fana de cette chanson =P)

    « Salamandre - LM CosmeticKing Of Green - Catrice »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 15:22

    Comme un hoooommme soit plus puissant que le feu des volcans !!! J'adore cette chanson !!!!

    Ton nail art est vraiment très beau ! Good job miss =D

    2
    maggybulle Profil de maggybulle
    Samedi 4 Août 2012 à 15:23

    Soit plus puissant que les Ouragannnnnns .....

    Merci ma belle =D

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 18:24

    Très joli one stroke!! Et je suis bien d'accord cette chanson est super, comme le flm d'ailleurs!! bises et bon mulan

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 20:11

    très réussi, j'aime beaucoup... et le film aussi d'ailleurs ! 

    Bizz

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 22:37

    Super ton Nail Art! Trop beau

    Je kiff Mulan aussi! lol

    6
    maggybulle Profil de maggybulle
    Samedi 4 Août 2012 à 22:42

    Merci les filles contente qu'il vous plaise ^^

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 01:37

    super joli j'adore !!! 

    Mulan aussi ^-^

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:20

    ton nail art est tres jolie

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 14:37

    bravo c'est tres jolie ce que tu a fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :