• Flomar Supershine Miracle - U12 Framboise doré

    Bonsoir les filles =)

    Pfiou dernière semaine de formation ... après promis je serais plus présente la semaine prochaine

    Alors, je vous parle d'un petit vernis que j'ai acheté via Facebook ^^ Le Flomar Supershine Miracle U12. Vous pouvez évidemment trouver les flomars chez Polishinail ^^

    Un magnifique verni, comme toujours chez Flomar, une jolie couleur rose framboise foncée (précise la description ^^) avec des reflets dorés...

    J'aime vraiment ce vernis, une vraie petite beauté ^^, ultra brillant, très lumineux... Parfait pour la saison.

     

    ___________________________________

     

    ◊ Application : Super, comme toujours, une application facile

    ◊ Oppacité : Deux couches nécessaires afin d'avoir une couvrance parfaite

    ◊ Reflet : Doré, sucré, j'adore

    ◊ Sechage : Rapide

    ◊ Avis général : Un gros coup de coeur pour ce vernis, aucun regret de l'avoir dans ma petite collection =) je le conseille vraiment pour celle qui aime ce genre de teinte.

    ___________________________________

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilou les filles ^^, c'est tout pour aujourd'hui ...

    Je vous dis à très vite pour le nail art de ce petit vernis ... Et pour une fois j'ai un peu chambouler mes habitudes ^^

    Gros poutoux mes jolies

    « Sunday Nail battle - Cinquante nuances de GreyUne simplicité doré »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:05

    CC ma Maggy !! Ahhhh celui ci je l'ai et je le kiffe un truc de malade !! Cette collection est juste trop méga belle !!Perso j'en rafole !! Et cette teinte te va super bien ) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:20

    Mais que nous as tu fait pour ce nail art??

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:43

    Haaa Bibulle, surprise =) 

    haa clochette je suis tellement d'accord avec toi, une bombe ce vernis! Si sa continue je vai craquer pour toutes la collec' ... Je commence a devenir FANA de cette marque

    Bisous mes belles =D Merci d'etre toujours présente

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:48

    Heyyy,

    très joli ce petit vernis dis-donc ^^. Hâte de ovir ce que tu nous a prévu dessus ;).

    Bisous.

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:03

    Salut Maggy, 

    Dis-moi tu as l'air de pas mal aimer ce genre de teintes un peu rose framboise/rouge nop? 
    Cela dit, tant mieux car je les aime aussi et ça me permet de voir quels sont les vernis qui pourraient me plaire aussi. D'ailleurs celui-ci me plaît pas mal au passage =)

    Bisous miss et à bientôt alors!

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:20

    il est juste canon!!!

    magiques ces flormar supershine c'est clair :)

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 04:34

    ahhhh il est splendide je suis fan des flormars !!!

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:14

    Il est vraiment très beau, quels reflets ! :)

    Bisous

     

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:14

    Oui une vrai bombe les filles

    Ha Alex, va arrive =) je tape l'article ^^

    Oui Skyzo' j'adore ce genre de teinte. Perso tous ce qui sort des couleurs classique j'en raffole. 

    Gaelle, c'est claire les flomar supershine sont superbe

    haa Celia, je comprend =) si les frais de port été plus petit je dévaliserai la boutique

    Anyia... Une tuerie avec des reflets super classe

    Bisous Choupettes

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:11

    Il est très joli ce petit bizouxxx

    Bizouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :