• King Of Green - Catrice

    Bonjour les filles

    Haaaaa dernier jour de vacances >< ... Mais bon, mon chéri et moi avons enfin l'appart' pour nous *c'est la fête* ... mes parents sont partis en vacances Owi =) (Bon ils vont quand même me manquer)

    Aujourd'hui petit swatch du joli King of Green de chez Catrice. C'est donc le deuxième petit vernis que j'avais ramenée de mon expédition allemande.

    C'est un vert asse étrange, je ne le pensais pas aussi foncer une fois posé. Il me fait penser à un vert gazon a l'ombre (ça c'est de la métaphore xD)

    Alors, je l'ai posé le soir peu de temps avant de me coucher et je le trouvais vraiment foncer... mais à mon reveilet en pleins soleil on distingue de micro paillettes verts claire qui lui donne un aspe plus lumineux.

    Donc, c'est un Catrice et franchement je commence à être acro à cette marque. La qualité est la ! Puis pour le prix, pourquoi se priver ?

    Croyez-moi, vous aller en voir de plus en plus sur ce blog =D (du moins tous les deux mois ^^ il faut bien ravitailler =D)

    Application : niquel grâce à son pinceau que j'aime =) pour mes ongles il est juste parfait ^^

    Opacité : Super, rien a dire, j'ai mis deux couches pour unifier un peu plus, mais une couche suffirer.

    Reflets : sympas mais avec plus de micro paillettes il aurait été parfait et plus lumineux

    Séchage : bha comme tous mes Catricesjuste inpecable

    Avis général : Il faut aimer les verts asse foncer, personnellement j'aime cette couleur, mais il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment top.

    Je vous souhaite une bonne journée les filles =)

    Bisouille

    PS: Je reprends le boulot et vu mes horair  es je n'aurai pas le temps de publier tous les jours, donc à partir de lundi, on se retrouvera tous les deux jours. De plus, j'ai décidé de programmer les articles pour qu'il soit publié dans la journée, par contre, je ne pourrais répondre a vos adorables commentaire qu'en fin de journée ....

    * Vivement Septemble ... Mes horaires seront plus cool*

    King Of Green - Catrice

    King Of Green - CatriceKing Of Green - Catrice


    « Dans le vent ....Jardin en fleurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:10

    Il est jolie mais un peu trop foncé pour moi !
    Profites bien de ton dernier jour de vacances avec ton chéri :)

    Bisous

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:46

    Coucou!
    Je viens d'avoir mon premier Catrice et j'avoue que moi aussi je suis séduite!
    Ce vert est vraiment très marqué! C'est pas ma couleur préférée mais il rend bien sur tes ongles!

    Bon courage pour la reprise du boulot
    Bisous! 

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:21

    il est tres jolie meme si il est un peu foncé mais jaime bien kan mm

    4
    maggybulle Profil de maggybulle
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:21

    Oui meme pour moi il est un peu trop foncer =/

    Bhaaa pas de boulot pour moi, je suis malade comme un chien (ou une chienne xD) donc pour pas contaminer les enfants je doit rester a la maison

    @ Poxy: Oui moi aussi je suis totallement séduite =)

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 14:38

    jolie vert mes il manque a mon gout un petit quelque chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :