• Le blogounet en petite pose

    Bonsoir à toutes

    Comme vous avez pu le voir, je ne poste plus sur le blog depuis 2 semaines bientôt. Car, tous simplement mon grand père a eu énormément de souci de santé, une saleté de cancer et malheureusement ne s'en est pas sorti. Je passerais les détails... Au finale j'ai perdu une personne très proche, que j'aimais très fort!

    Mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'en parler ici... Car après tous ce blog, n'est pas seulement un blog de nail art, c'est aussi un petit bout de ma vie. En ce moment, je n'ai plus forcement envie de blogger. Je ne suis plus présente sur vos blogs, enfin pas directement, je lis toujours vos articles, mais ne vous écris plus. Je n'ai tout simplement pas envie d'être toute joyeuse ces derniers jours.

    Je suis sûr que vous comprendrez =)

    Au finale, je n'arrête pas le nail art, loin de là, cette passion ne me quitte plus depuis un peu plus d'un an. Je continue de nail arter. D'ailleurs cela m'aide à me vider l'esprit... Je posterai mes photos de temps en temps sur ma page Facebook...

    Pour finir, je reviendrai... Je tiens à cette petite bulle que je me suis créée, où je peux partager tous et rien avec vous. Je ne sais pas quand... Peut être dans une semaine, dans un mois... Je ne sais pas! En tout cas, je vous tiendrais au courant.

    J'espère que d'ici là, vous n'aurez pas oubliée, la petite bulle de Maggy Bulle... Puis si vous l'oubliez, je reviendrai vous rafraichir la mémoire ^^

    Je vous dis à bientôt, Merci d'avoir lu ce petit bout de bulle...

    En attendant, n'oubliez jamais de rester proche des personnes que vous aimez. Je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tous ce dont vous avez besoins ... Du bonheur, de la joie, de bons moments, une bonne santé ... et surtout de l'amour!

    Bisous

    Angie alias Maggy Bulle

    « Participation au concours de BibulleLa Débrouillarde - Un blog beauté pour se faire belle sans exploser son compte en banque »

  • Commentaires

    1
    Liloo Nails
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:48
    Oh mince :/
    Remets toi bien alors et reviens nous en pleine forme! Courage :/
    Bisous
    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:49

    Merci Liloo =), oui je reviendrais ... J'aime trop partager et apprendre pour ne pas revenir

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:54

    Toutes mes condoléances ma belle. y a aucun mots pour réconforter dans ces cas là. Seul le temps permet de penser les blessures. tu sais très bien que nous comprennons tout a fait ton choix. tu as besoin de temps, c'est tout fait normal. tu le sais on est là, et perso je vais t'attendre que se soit une semaine, un mois, deux mois peu importe. reviens nous quant tu te sentiras prête. et tu sais que si tu as besoin de parler, et ce de qoi que soit, je suis là. tu as mon mail privé alors hésite pas. Comme tu le dis certes c'est un blog de NA mais pas que ça !! Bien au contraire !!!Alors je t'embrasse très très fort tout comme je pense fort à toi ma douce !!

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:59

    Toutes mes condoléances pour ton grand-père !! C'est normal de prendre du temps pour toi et te vider la tête !! Ne t'inquiètes pas, on sera là à ton retour, pour plein d'autres nail arts !! bizz

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:36

    toutes mes condoléances! je sais ce que tu vis, j'ai perdu mon grand-père le 9 décembre...

    bon courage dans cette épreuve.

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:53

    Toutes les condoléances ma belle. J'ai moi aussi perdu mon grand-père de cette saleté de maladie, je comprends tout à fait ce par quoi tu passes car n'ayant pas de père, il était la seule figure paternelle que j'ai connu.

    Prends tout temps pour surmonter cette épreuve, prends bien soin de toi.

    Je suis de tout coeur avec toi.

    Bisous

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:44
    Aleenails

    Bon courage ma belle, prends le temps qu'il te faut.

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:59

    Coucou miss, je comprend tout à fait. Mes deux grands parents ont eu tous les deux un cancer à moins d'un an d'interval mais j'ai eu le chance qu'ils s'en sortent.... j'espère que ça va aller pour toi. Je te fais pleins de gros bisous et prend ton temps !

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:28

    Merci les filles pour vos messages de soutiens =) ... il me vont droit au coeur! Les temps sont dur, mais sa me fais plaisir de voir que vous aussi, vous etes là.

     

     

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    toutes mes condoléances pour ton papy ..

    prends ton temps et reviens nous en forme =)

    bisous

    11
    Ketty nail art
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:33
    Toutes mes condoléance pour ton grand père. Je t'apportes toutes les bonnes ondes possibles pour que tu puisse te remettre. Comme l'ont très bien dit les autres on est la si tu as besoin. Les nail artistes au final c un peu une tite famille donc normal de se soutenir les unes les autres. Prends bien soin de toi et moi aussi je t'attendrai :) gros bisous !! :)
    12
    ar@besque
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:06

    Bon courage à toi, ce sont des moments pénibles. Prends bien soin de toi on t'attendra

    bizzzz

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:40

    Coucou ma belle,

    toutes mes condoléances. C'est un moment très dur à surmonter et on comprend donc tout à fait ton absence, ne t'en fais pas pour ça. Prends le temps qu'il te faudra pour surmonter cela, on ne t'oubliera pas et on sera là à ton retour. Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que ce n'est pas facile, mais le temps ainsi que le soutien de ta famille et de ton chéri t'aideront à aller mieux.

    Plein de gros bisous et à bientôt.

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:11

    Oh je suis vraiment désolée, j'ai perdu aussi il y a quelques mois une personne chére et je sais ce que tu ressens et le besoin de prendre un peu l'air ! Courage c'est vraiment pas facile.

    En tout cas nous seront la ( enfin moi en tout cas ! ) Pour voir tes jolis Nail art et te remonter le moral si besoin !

    Bisouilles

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:58

    Toutes mes condoléances ma belle. Prends tout les temps qu'il te faut pour te reposer, de sentir mieux, retrouver le moral et un peu de joie. Pour ma part je t'atendrais ! Et je suis sûre que c'est la même chose pour les autres filles.

    Encore une fois, bon courage et prends soin de toi !
    Bisous

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:20

    Coucou Angie,

    Les mots ne changeront surement rien à la peine que tu as, peine et douleur que je comprends, ayant perdu mes deux grands-parents à deux mois d'intervalle il y a quelques années... Mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout cela. Nous resterons là, qu'importe le temps que ça prendra.

    Des bisous.

    17
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:00

    Hé bien... Après mûre réflexion, je poste finalement un petit commentaire ici.
    Mine de rien je ne sais pas quoi te dire, je pense pas que quoi que ce soit peut être vraiment dit mais bon.

    Je tenais juste à te dire que ta petite bulle je ne l'oubliais pas, je la garde bien au chaud en espérant t'y revoir très bientôt.

    C'est pas grand chose au final, mais je tenais à te le dire, alors à bientôt ma belle.

    18
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:53

    Hello ma belle, je suis sincèrement désolée pour toi :/... Je t'envoie tout mon soutien et mon courage pour cette épreuve. Et ne t'en fais pas, nous te comprenons parfaitement et nous serons là à ton retour bien évidemment ;).

     

    Bisous à toi

    19
    marina1674
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 01:34

    kikou ! oh je compatis, je suis aussi pas très présente, moi c'est mon papa qui vient de se faire opérer d'un cancer, alors je suis de tout coeur avec toi, prends ton temps et on sera là à ton retour. toute mes condoléances pour ton grand-père et surtout entoure toi, cela fait du bien ! bises !

    20
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:33

    excuse moi je lis les articles à l'nevers pour rattraper mon retard et je vois seulement maintenant le malheur qui te touche ! je voulais juste te présenter toutes mes condoléances ! prends soin de toi !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :