• Les ongles d'une Zombinette [Tuto Video]

    Bhouuu

    Voici le tuto des Ongles d'une Zombinette.

    Malheureusement ce tuto est réalisé sur ma roue, car j'ai tout simplement foiré ma vidéo sur mon ongle ^^

    J'ai également oublier de vérifier le niveau de batterie de mon appareil, donc la fin est un chouilla coupé! La prochaine fois je ferais plus attention à ce genre de détail ^^

    Malgré ces petits défauts, j'espère que cette vidéo vous plaira & qu'elle vous donnera des idées pour halloween version Zombie.

    Je vous fais plein de poutoux & je vous souhaite un bon Halloween!

    Cliquez ici pour lire l'article de ce crasseux maquillage

     

    Les ongles d'une Zombinette [Tuto Video]

     


    « Les ongles d'une ZombinetteLes chauves souris font la Revvvolution »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:48

    merci pour le tuto c'est une excellente idée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :