• Lot concours Koh Lant'nail

    Coucou les filles

    Mardi en rentrant du boulot, je découvre chez moi un groooooos colis ... Je cherche, je cherche ... Je n'avais rien commandé. Mais j'attendais deux lots de concours.

    Le Kohlanta nail & le concours tribal. Comme une petite hystérique, j'ouvre & je découvre le lot de Sumdo. Alors, là une gamine devant un cadeau de noël (petits sauts, sourire banane)....

    Malheureusement vu l'heure tardive et tellement exciter je n'ai pas pensée à vous prendre une photo du gros carton =)

    Niveau contenue ...

    - Un kit Konad, un stylo correcteur de la marque, un vernis bleu clair pour stamping (moi qui lutte à en faire ^^)

    - Pleins de vernis ... dont mes tout premiers China Glaze

    - Une petite mallette de rangement (très vite utilisée =D)

    - Pleiiins de déco, des strass, des paillettes, des flakies, de la nacre

    - Des waters décal

    - Une huile a cuticule qui sent bon la pomme verte (je l'adore déjà)

    - Un polissoir, un lot de Dot de toutes les tailles (owii moi qui en chercher c'est chouette)

    Deux grande lime a ongle & 3 minis =D (pour le sac à main ... ou les sacs à mains pour ma part ^^)

    Mais surtout un gentil petit mot de Sumdo qui s'excuse du retard de l'expédition. La cocotte a même rajoutée deux vernis & des déco pour ce faire pardonner.

    Merci encore ma belle pour ce superbe lot. Pleins d'idée de nail art en perceptive.

    Puis surtout félicitations à elle pour son petit bout de chou qu'elle a eu il y a peu de temps. Je comprends tout à fait que le colis est eu du retard.

    Comme à chaque fois, voici un petit diapo =D


    Malheureusement, j'ai fait les photos le soir, donc elles sont pas top top mais, avec le boulot pas forcement le temps de faire des photos à la lumière naturelle ... Et je vous dis même pas pour les swatch ><

    Pour voir l'article des participations au concours ... c'est ici 

    Gros bisous mes belles & à demain pour un nouvel article

    « La nuit en résilleThe Sunday Nail Battle #24 - Octobre rose »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :