• Lot du concours de Cherry Nail art

    Bonjour les filles =D

    Aujourd'hui un petit article pour vous présenter le lot que j'ai reçu de la part de Cherry Nail art pour ma deuxième place à son concours "Cerises et petites bêtes"

     

    Lot du concours de Cherry Nail art


    Je l'ai reçus il a une semaine, mais je n'ai pas eu trop le temps de gérer les photos, donc je m'excuse de vous en parlez seulement aujourd'hui. 

    Alors, il est très bien fournis ... *Pour mon plus grand bonheur =D*

    Enormément de déco, WD, peel Off, strass, fimo, paillettes diverses et variées ...

    Pas mal de vernis dont mon tout premier Color Club ainsi que toute la collection Les Nymphes de chez LM Cosmetic.  *je compte bien tester tous cela ^^*

    ♥Des pinceaux spéciaux One stroke de chez Lm Cosmetic *Moi qui voulais en acheter =D*

    Deux plaques de stamping, le super tampon dont tout le monde parle ^^,

    ♥Une crème pour les mimines *que je teste actuellement*, Le top coat Mademoiselle, une huile a cuticule senteur Lilas, une lime en verre *La mienne c'est brisée en deux durant mes vacances, donc sa tombe bien =D*, une lime de poche *qui est déjà dans mon sac à main ^^*, un polissoire, des bâtons de buis *je pense qu'on en a jamais asse*

    ♥Un petit mot très gentil, un joli bracelet façon Shamballa, des boucles d'oreilles papillon ...

    Un très grand merci pour ce joli lot, je ne pensais pas qu'il serait aussi fourni =) ... En tout cas, une grande rapidité d'expédition, cela fait plaisir =D 

    Alors pour ne pas vous bombarder de photos je vous est fait un petit diapo rien que vous vous =) 

    Sur ceux les filles, je fille fêter l'anniversaire de mon papounet, je vous souhaite un bon dimanche et surtout profitez bien du soleil =D

    Bisous mes belles

    « Les noeuds de MinnieGrappe Juce by Maggy Bulle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:48

    coucou bravo a toi superbe ce nail art et le lots ouahhhh kisss

    2
    jennynails Profil de jennynails
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:54

    Hello^^ magnifique lot amplement mérité :) ton NA est magnifique !! C'est super sympa le diaporama tu fais ça grâce à ekla ou avec un logiciel particulier ? Biz

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:55

    Coucou, wahoo la créa à tomber! tu mérites la victoire miss bravo!

    J'ai été voir ton blog via FB =) et je suis fan jm'abonne de suite^^

    Gros bisous & bravo!

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:57

    Coucou :D OMG c'est noel avant l'heure *_* ! Tu mérites ta place car ton nail art est très réussi ainsi que la petit déco sur ta main :) ! DAAAMN vivement les test de tout ça :)

    bisou

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:00

    Merci les filles =D

    Noëmie contente que mon petit univers te plaise =) bienvenue ^^

    L.O.L Owii les test arriverons vite ... je doit surtout trouver une déco pour chaque vernis ... Mais ça c'est une autre histoire xD

    Jenny le diapo est fait sur une site gratuit, je l'ai découvert par hazarre est franchement il est top http://www.kizoa.fr/

    6
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:11

    Ouha, superbe le lot Oo comme superbe ton nail-art aussi pour l'occasion, je respecte beaucoup les gens qui font des concours, moi à chaque fois je sèche comme pas possible devant le sujet, à croire que j'ai une phobie du sujet depuis le bac XD

    En tout cas, bravo!

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:14

    waoooooooooooooooooooooooooooooo magnifique tout ça !!!!!!!!! tu vas pouvoir t'éclater je le sens =D

    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:20

    Lol skysofraise =) bhaafaut pas avoir la phobie c'est rigolo les concours =D en tout car merci ^^

    Et oui Miwakoko je compte bien faire mumuse ^^

     

    9
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:26

    J'adore le NA que tu as proposé pour le coucours, il est superbe^^

    Et le lot wahou, elle t'a gâté c'est génial :)
    Bisous 

    10
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:31

    Quel superbe lot, tu en as de la chance ! Tu vas pouvoir nous faire des tonnes de nail art :)
    Bisous

    11
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:23
    Mo0oh

    Moi je veux vite voir les tests de tout ça !! :D
    Tu as été vraiment gâtée, Aurore et Béa sont au top

    Félicitations pour ta place, ton NA était un de mes préférés

    Bisous

    12
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 13:22

    Wahouuuuuuuuuuuu quel lot !!! Félicitation !!! Ta déco était vraiment très joli !! Bravo 

    13
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 13:30

    Félicitations miss ! tu l'as bien mérité, c'est super ce que tu as fait !

    profite bien de tout ça !

    14
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:29

    Merci les filles =D en tout cas, je pense que niveaux vernis je suis tranquil pour le mois ... Mais juste le mois hien =D

    15
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:30

    Subliiime ta déco! J'adore el côté fun!

    16
    Lundi 10 Septembre 2012 à 00:05
    ArielL

    Tu as bien mérité ce lot, ta participation étaient vraiment grandiose ! Chapeau !

     

    17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:20

    Hello,

    punaise trop trop beau tout ce que tu as reçu, mes yeux n'en reviennent pas ;). Amuse-toi bien avec tout ça ^^.

    Bisous.

    18
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:15

     c est sublime !!! je suis une grande fan!!!

    19
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:23

    Bravo à toi, profite bien des cadeaux

    20
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:25

    Merci beaucoup les filles =) 

    21
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:11

    Rhoo dis donc, que de belles choses, tu as de quoi faire avec tout ça ! Encore félicitations :).

    Bisous

    22
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:31

    Waw ! bravo quel super lot :D
    Bisous ^^

    23
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:11

    Tout simplement super beau, super bien fait, enfin J'ADORE !

    Bisous, Bisous.

    Mademoiselle.M

    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :