• Nail art

    L'art n'a qu'une seule limite

    ....

    Celle de l'imaginaire de l'artiste


  • Bonjour à toutes

    Me voici de retour pour le week end =) ... en effet je ne serais à nouveau pas présente la semaine prochaine. Je pars sur Paris pour les fêtes de fin d'années. Mais pas d'inquiétude, j'ai quelques nail art de circonstance à vous présenter =)

    Passons aux choses sérieuses =)

    Comme la plupart d'entre vous le savent, Bibulle et la boutique Sexynailshop ont organisées un concours sur le thème ... La Magie de Noël...

    J'ai eu énormément d'idées pour ce thème... plusieurs images, plusieurs combinaisons.. Mais aucune de me convenais une fois dessinée. C'est au travail, en feuilletant des livres pour enfants que j'ai eu cette idée. Dessiner, un papa Noël, son renne, des cadeaux, des décorations... Enfin tout ce que représente Noël pour les enfants!

    Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à réaliser un nail art. 6h30 de boulot. Entre les dessins, les remplissages, les détails... Bref, j'en ai limites choper une migraine =)

    Je suis même sortie avec cette déco sur mes ongles xD ... Et je peux vous assurer qu'elle n'est pas passé inaperçus. Retirer ce nail art fut un vrai crève coeur. Mais il fallait bien passé a autre chose =)

    Sans plus attendre... La Magie de Noël version Maggy Bulle

    La semaine qui vient de passer, je n'étais pas présente... C'est donc en rentrant hier soir, que j'ai eu la surprise des résultats! Je suis arrivée deuxième... Je ne vous dis pas le bon de psychopathe que j'ai fais dans ma chambre. Une vrai puce ^^

    Il y avait Beaucoup de belles participations, j'ai eu vraiment de gros coups de coeur. Puis, honnêtement je ne pensais pas remporter quelques choses vu le niveaux des participantes.

     

    Encore merci à Bibulle & à Sexynailshop pour ce super concours. J'ai vraiment repoussé mes limites pour réaliser ce nail art. Je n'avais encore jamais réalisé de visages aussi précis... Ce fus une grande première. Le père Noël m'a pris énormément de temps et de patience. Et je suis fière de ce nail art *.*

    Et vous, la Magie de Noël... Cela vous parle ?

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end... Une bonne fin de préparation de Noël =)

    Gros bisouilles les filles

    PS: Ma petite Clochettes =) ... Vu que tu as trouvée le nail art du George Blueney, tu remportes son jumeau qui attend une nouvelle maison... tu peux dont m'envoyer tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ton petit précieux =)


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique