• Rock N' Corset

    Bonjour les Rocking Girls= )

    Je vous propose aujourd'hui un nail art sur le Four Wheel Drive vu hier. Ce vernis m'a de suite inspirer ce corset... Une déco Rock très girly.

    Même s'il n'est pas extrêmement compliquer, je n'en suis pas tout à fait satisfaite.

    J'ai bien apprecier ce nail art, meme si étant un peu trop flashy à mon goût il n'a duré qu'une soirée.

    Alors, les filles votre avis sur ce nail art?

    Bisouillle =)

    PS: Désolé, je n'ai pas eu d'inspiration dingue pour cet article. De plus, je viens d'avoir mon grooos colis de chez Nailangel =) .... Je suis comme une gamine devant un sapin de noël avec un groooos cadeau =D

    Rock N' Corset

    Rock N' Corset

    Rock N' Corset

    « Four Wheel Drive - EssenceIn Style - Essence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:21
    Emmanuelle Merteuil

    Très joli et vraiment bien réalisé, j'adore ! Suis plutôt fan de corsets (même si je ne peux pas les porter souvent) serait temps que j'en fasse sur mes ongles :p

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:46

    Hiiiiiiii c'est superbe *-*
    Le côté rock avec un corset et ces couleurs c'était vraiment une très bonne idée, bravo :D 

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:51

    Ton corset est superbe, c'est très glamour j'adore :)

    JLKL

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:40

    c'est magnifique j'adore!

    5
    maggybulle Profil de maggybulle
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:00

    Merci les filles sa fait super plaisir =D

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:40
    Aleenails

    Superbe ! C'est juste parfait !!

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:57

    superbeeeee j'adoreeeeeeeee

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 12:02

    Je suis fan !!Non franchement, j'adore :)

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 14:10

    Slt miss, ton corset est tres joli j'aime bien son effet glossy

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 16:22

    Il est trop chouette ton corset!
     

    11
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:16

    Il est trop cool ton corset :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :