• Sunday nail Battle - Halloween

    Coucou les filles

    Aujourd'hui pour le Sunday nail Batlle spéciale Halloween, je vous propose un nail art un peu trashouille.

    Alors, j'ai eu un groos délire avec cette déco. Elle ne donne pas aussi bien que sur ongle court à cause du bord libre.

    Mine de rien je me suis amusée à la réaliser, rien de très compliquer à faire.

    La marche à suivre : 

     Poser deux couches de vernis bien rouge

     Poser ensuite une couche de vernis nude ainsi qu'un blanc léger pour marquer le bord libre

    ♥ Poser une couche de top coat matifant

     Une fois que tous cela est à peu près sec, prendre un cure dent, un dot, ou du file de fer & creuser le vernis afin de donner cet aspect de chaire ouverte.

     Pour donner plus d'effet maquiller vos mains & le tour est jouée.


    Certes ce n'est pas du grand nail art que je vous présente aujourd'hui, mais de temps en temps du grand délire ça fait du bien ^^

    Je vous souhaite un bon dimanche & moi je retourne au lit (viiive les toriicolie ><)

    Gros bisous


    Sunday nail Battle - Halloween

     Sunday nail Battle - HalloweenSunday nail Battle - Halloween

     

     

     


    « Les News du Moment dans ma vernithèqueLes ongles d'une Zombinette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:13
    Aleenails

    xD Mais comment j'suis ultra-fan ! C'est carrement dement !!!!

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:15

    Je sais pas pourquoi mais j'en était sur que t'aller aimer xD Je pense que jvai faire un Halloween trash sur le blogy' ^^  

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:17

    Moi j'adore, c'est juste super !!!!!!!! Quel idée fantastique !!!! Un vrai délire !!!!! 

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:20

    Oh. Whaooo. C'est donc ça^^


    J'adore l'effet produit par ce nail art. Tu as une sacrée imagination ! Et ça semble trop réel


    Pour le moment c'est une des meilleures décos Halloween "trash" que j'ai vu et au moins ça change de l'éternel orange des citrouilles :)


    Bisous :)

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:21

    oh my god

    6
    Sashka
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:03

    J'adore!!!! C'est super bien foutu, bravo!!! Gore à souhait, tout ce j'aime, gnark gnark gnark!!! Bisous!

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:13

    Eurf, bon rétablissement pour ton torticoli miss!
    Et sinon, ton nail-art est bien... dans le ton pour halloween XD! J'aime pas mal l'idée, moi va falloir vraiment que je m'y remettre à ce nail-art spécialement dégoulinant, mais je ne sais pas quoi faire encore...

    Bref, à voir!
    Bisous =) 

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:16
    Or'Iginale

    ça c'est du maquillages de doigts! L'idée est splendide! J'adore! Bravo!

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:58

    Ah oui beurk, c'est bien gore ^^ mais super pour Halloween

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:22

    yeurk !!!!! j'adore XD

    Bisous

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:17

    genialissime :)

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:18

    Ohh mais c'est trop trop bien fait ... je suis bleuffée ! j'adore =)

    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:41

    Ouah!!!

    J'adoooore, super original et super dans le ton...

    Bravooo

    14
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:07

    Whouaa Merci les belles =D

    Je pensais pas avoir autant de retour sur ce nail art. Donc quelques chose me dit que vous aimerais peut etre les prochains =)

    Je vous fais pleins de gros bisous

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:04
    frenchkiss

    Ah mon dieu, mais c'est horrible!!! C'est la meilleure déco halloweenn que j'ai vu!! Mais mon dieu c'est trop trach, mais génial quand même ^^

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:39

    Ohhhhhhhh la vache !! Moi qui cherche un truc crapouille pour Halloween car je fais un spectacle ba c'est juste trop fort !!!!!!!!!!!!!! J'adore grave !!! Bravo ma belle !!!! Je vais tenter un truc bien crado dans ce style du coup !!! Pleins de gros bisous ;)

    17
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:59

    Oooh ça fait peur lol, c'est super bien fait et parfait pour ce thème d'Halloween !

    Bisous

    18
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:10

    Hoo merci mes belles =D

    Haa clochette je te voie bien avec des truc bien cracra pour halloween xD

    19
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:52

    wahooo c excelent! belle réalisation effet très réaliste j'adore

    gros bisous miss!

    20
    LaMissBlonde
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:05

    trop gore !!!! bravoooo !! ^^

    21
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:03

    Hello ! Wahh c'est impressionnant, c'est vraiment super bien fait ! Très réel quand même !

    Bisous!

    22
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:48

    Oh punaise !!!!!!!! c'est génial !!! le resultat est bluffant !!!! 

    23
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:42
    Emmanuelle Merteuil

    Beeeeuuurk celui-là j'ai du mal à le regarder :s Non bon, c'est un compliment : c'est un des plus beaux nail arts d'halloween que j'ai vus :) trop réaliste pour moi, à mes yeux tu tapes carrément dans le niveau effets spéciaux, la classe :D

    24
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:13

    Beurk c'est dégueu on dirai que c'est vrai !!! j'ai vomi lol c'est trop bien fait en tout cas !! bisouilles

    25
    marina1674
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:29

    kikou ! c'est crade à souhait ^^ ! très réussi ! bravo ! bises !

    26
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:49

    beurk carrément écoeurant donc parfait pour halloween :)

    27
    Doofy
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:42

    En effet tu t'es bien amusée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :