• Sunday Nail battle - Twilight

    Bonjour à toutes


    Aujourd'hui c'est dimanche... & ce dimanche c'est le Sunday Nail Battle Spéciale Twilight!

     

    Sunday Nail battle - Twilight


    Etant une grande accro des bouquins, je me devais de faire ce thème.

    Bon, avant d'être un succès cinématographique, avec des tonnes d'ado en larme devant les acteurs principaux. C'est avant tout une saga littéraire. J'ai découvert le Premier tome quand j'étais encore au collège (sa date oO). De là, j'ai dévorée tous les tomes dès leurs sorties. J'étais complètement tombée sous le charme de cette histoire, très bien écrite avec une immersion dans les pensées de Bella bien réaliser.

    A la fin tous les films sont sorties... Avec plus ou moins de réalisme par rapport au bouquin.

    Evidement, prochainement sort le dernier film, la seconde partie du dernier livre. Pour "fêter" l'évènement, qui est mine de rien attendu par beaucoup beaucoup beaucoup de monde (Moi y compris... j'ai toujours voulu voir CE tome en film, un peu de sang et de violence au monde des bisounours ça ne fait pas de mal)

    Le thème est donc la Saga Twilight!

    Sunday Nail battle - Twilight


    Pour ne pas trahir mes premiers amours, j'ai décidée de réaliser deux couvertures sur mes ongles. La couverture d'Hésitation  & le tout dernier, Révélation.

    J'ai voulu me la jouer sobre, ne pas faire un full nail art twilight. Juste quelques touches afin que cela reste discret. Malheureusement vu le temps en mousse que j'ai chez moi (pluie, grisaille & j'en passe), il fait nuit a 15H, super non? Donc les photos sont retouchés afin de faire ressortir au mieux le nail art.

    Mine de rien, j'ai juste adoré le porter, j'ai eu du mal à le démaquiller.

    Sunday Nail battle - Twilight


    Sunday Nail battle - Twilight

















    Sunday Nail battle - Twilight


    Sunday Nail battle - Twilight

















    Voilà, c'est tout pour ce dimanche =) je vous dis à mardi pour un nouvel article


    Gros bisous mes jolies =)



    « Douces RosesRevvvolution By Color Club »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:31

    Waaah ! Il est superbe ce nail art, j'adore ton échiquier !!
    Tout comme toi, j'ai dévoré les livres à leur sortie, ils sont très prenants et nous plongent dans une aventure génialissime, mélant amour et action :D par contre j'étais un peu déçue des films au début, mais maintenant je trouve que ça passe x)
    Bisous et bravo ! 

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:12

    C'est très beau, j'ai lu aussi les livre et j'ai hâte de voir le dernier film, surtout qu'apparement la fin et différence du livre on vera bien. Biz

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:28

    J'aime pas mal l'échiquier sur le majeur pour le coup =)
    En tout cas, jolie reprise des bouquins sur tes doigts, ça passe agréablement pour moi qui n'est pas une grande littéraire (mes bouquins ont pour seul auteur Poppy z brite et je n'en ai pas lu depuis... pfiouh) cela dit, je suis plus branchée film, c'est plus concret pour moi alors bon!

    Sinon, Twilight n'est pas un de mes favoris mais... disons que pour moi (la version vidéo en tout cas) c'est un tel truc "kitch" à mes yeux que je me sens obligée de voir la suite rien que par curiosité x). 

    Enfin bon voilà quoi, en tout cas joli nail-art encore une fois, bisous! 

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:27

    WWWWWaouh c'est vraiment très très joli ce que tu as réalisé :)

    Bravo, tu es très précise !

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:51

    Merci =D

    Sa me fait plaisir vos petits mot =)

    Ha oui Loulou tu es comme moi, les films aussi m'ont déçus au début!

    Ha bon Jess? Je ne savais pas que la fin serai differente... Maintenant je suis vraiment curieuse =)

    Merci Skyzo' perso je suis plutot fier de mon échiquier, ha après ces bouquins sont plus pour les ado. 

    Gros bisous

     

     

     

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:12
    Sovereignty

    Coucou ma belle! J'aime beaucoup ton nail art! C'est très bien réalisé! Grand bravo pour ton échiquier ^^

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:28

    Je ne suis pas très fan des films twilight, mais je dois dire que j'adore ton nail art, c'est très beau ! 

    Bisous

    8
    jennynails Profil de jennynails
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:25

    Hello^^ j'aime bcp !!! surtout ton annulaire ;) Bizou

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:42

    Je n'ai pas aimé les films mais par contre, j'ai adoré les bouquins :)

    Ta déco est vraiment superbe en tout cas, j'aime beaucoup!
    Bisous 

    10
    marina1674
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:52

    kikou ! moi j'ai fait l'inverse ! j'ai commencé par les films et ensuite les romans, et ma fille a fait comme toi, et dans ce sens on est souvent déçu par l'interpretation ciné ! dans tous les cas j'adore la version ciné et j'ai adoré les romans ! pour finir quand même ^^ ta déco est superbe, l'échiquier est très réussi ! bises ! ;)

    11
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:19

    Merci beaucoup =)

    En tout cas, je remarque que nous sommes beaucoup a avoir lu la saga =)

    12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:01

    Waaah ça claque !!!

    j'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :